Ça fait longtemps que t’as rien écrit !

Vous l’avez remarqué, cela fait une éternité que je n’ai rien publié, pourtant je suis toujours en vadrouille quelque part dans le monde et franchement ce ne sont pas les histoires croustillantes à raconter qui manquent… Pourtant je n’ai rien publié.

Il faut dire, j’avais pris l’habitude d’écrire mes articles et de bosser mes photos pendant les longues heures passées dans les bus et autres avions, la j’ai voyagé à moto et rédiger un article en conduisant en Asie c’est comment dire… Pour le moins risqué !
Oui mais t’est pas installé au Cambodge depuis un quelque temps ?
C’est vrai, sur ce coup la il y a quelques autres raisons pour mon absence ici.

Des questions
Si au début ça as été très fun de mettre en place ce blog, de rédiger des articles, au final ça prends un temps fou et je me pose un la question de l’intérêt de tout ça. Ça intéresse vraiment quelqu’un ce que je raconte ici ?
Car au final je n’ai plus vraiment l’impression de faire quoi que ce soit exceptionnel ni d’extraordinaire, je ne suis pas un de ces mecs-là

  • The lost aussie : ce mec fait le tour du monde sans jamais monter dans un avion
  • Madatrek : Cet écrivain fait le tour de Madascar en charrette a zébu avec femme et enfant
  • Solidream : Ces 4 la ont fait le tour du monde en vélo
  • Nnessunofermalestelle : C’est mec ont fait Milan – Saigon avec d’authentiques Vespa !

Les blogs ça me semble aussi de plus en plus être un truc du passé au même titre que les forums, on est désormais dans l’époque de l’instantané, de Facebook (quoi qu’en perte de vitesse), de Twitter, d’instagram, de snapchat (je dois être trop vieux pour comprendre comment ça marche) et des plateformes comme medium. J’avoue j’ai parfois un peu du mal à suivre tellement ça va vite !

Alors on fait quoi ?
J’ai définitivement encore envie de partager des choses avec vous, plus forcément uniquement sur le voyage d’ailleurs. J’ai décidé de me remettre à écrire ici, mais je vais aussi explorer d’autres formes de communication, d’autres sujets. Bref ça va probablement changer dans un avenir proche, vers quoi ? Ça je sais pas encore !

Et vous vous en pensez quoi ?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *