> De rien > Reflexions > Le jour ou j’ai décidé de partir…

Le jour ou j’ai décidé de partir…

  • by

Je m’en souviens, c’était un mardi matin, lendemain d’une soirée blind-test bien arrosée dans Paris avec des amis, celle-ci m’avait d’ailleurs couté assez cher !

Un voyage au long cours, c’est comme partir vivre quelques temps a l’étranger, ça fait un bout de temps que je pense a ce genre de choses. Mais on a toujours, un boulot, une nouvelle mission sympa en perspective, une petite amie, bref on se trouve vite plein de raisons qui font qu’on ne saute jamais le pas.
Suite a une rupture conventionnelle j’ai quitté mon boulot début Janvier, je découvre les joies du chômage… comment dire, rester chez soi pendant que les autres bossent c’est pas très drôle. Il y a quelques jours j’ai aussi mis fin a la relation dans laquelle j’étais vu qu’elle ne m’apportait pas vraiment ce que j’en attendais. Je me pose encore la question de savoir si j’ai fait le bon choix a ce sujet, de toute façon maintenant c’est trop tard.
Paris, ça fait 10 ans que j’y vis, j’en reconnais certains très bon cotés, mais avec le temps ce sont les mauvais qui ont tendance a prendre le dessus, temps interminable passé dans les transports, tout est cher, beaucoup de monde partout…

On est donc un mardi matin de Février, j’ai mal dormi, comme depuis quelques jours, et franchement je me demande ce que je fais encore la !
J’écris ma lettre de rupture de bail, je quitterais mon appartement le 31 Mars, maintenant plus de retour arrière possible, je pars, c’est sur.

Quelque-part je me sens plus léger, ma vie va prendre nouvelle direction, l’essentiel c’est que j’avance.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *